Procédure

UNE SEULE FOIS :

Inscription

  1. Inscrivez-vous en ligne, cliquez sur JE M'INSCRIS CI-DESSOUS.
  2. Vous recevrez un email immédiat de confirmation d’inscription. Celui-ci contiendra les instructions concernant la procédure à suivre (idem infos ci-dessous)

PUIS À CHAQUE COMMANDE :

Prise de rdv

  1. Appelez le service client au 022 869 24 44 afin de fixer rdv pour la collecte et la livraison de vos articles.
  2. Vous recevrez un email de confirmation de la part du service client. Celui-ci contiendra les informations suivantes :
    • la confirmation des rdv (collecte et livraison) *
    • le lien vers la fiche de remise d'articles digitale

Collecte des articles

  1. Complétez la fiche de commande en ligne au préalable. Ceci confirme votre commande.
  2. Le jour convenu, placez vos vêtements ou autres articles dans une housse ou un sac fermé;
  3. Confiez le tout à notre chauffeur.

Livraison des articles nettoyés & paiement

  1. Les articles vous sont ramenés sur le créneau horaire convenu avec le service client*
  2. Au moment de la livraison de retour, vous payez votre commande par carte, directement à notre chauffeur.
* Les rdv non tenus ou non annulés 24h à l’avance seront facturés (20 CHF).
TarifsFAQ Je m'inscris