FAQ Home services

Je souhaite passer une commande

Si vous n’êtes pas encore client, inscrivez-vous en cliquant sur ce lien.

Si vous êtes déjà inscrit, veuillez nous téléphonez au 022 869 24 44.

Je souhaite modifier une commande en cours

Pour modifier le jour de passage de notre chauffeur, téléphonez à notre service client au 022 869 24 44.

Je souhaite annuler une commande en cours

Téléphonez à notre service client au 022 869 24 44. Tout passage non-annulé au préalable (min. 24h à l'avance) est facturé 20 CHF.

Je souhaite être livré à une adresse autre que celle de mon domicile

Vérifiez que l’adresse de livraison soit desservie par notre service* et que vous pourrez y rencontrer notre chauffeur.

Dans quelles régions la livraison est-elle disponible ?

Nous livrons toutes les communes du canton de Genève ainsi que certaines communes de la région de Nyon. Vous trouverez la liste détaillée des communes desservies ci-dessous*. Notre service à la clientèle pourra également vous renseigner sur nos possibilités de livraison dans votre région.

Est-ce que nous sous-traitons le nettoyage des vêtements ?

Vos vêtements sont traités dans l’atelier Baechler, experts teinturiers depuis 1834. Nous ne sous-traitons que le nettoyage de certains vêtements en cuir requérant un savoir-faire propre.

Quel type d'articles puis-je confier ?

Vous pouvez nous confier tous vos vêtements, vos articles de literie, vos vêtements d'hiver,... Pour la prise en charge de vos articles d'ameublement (tapis, rideaux, canapés, etc) qui sont soumis à un devis, veuillez prendre contact avec notre département ameublement, au 022 869 24 24.

Quel est le délai de traitement minimum ?

Il faut compter entre 3 et 7 jours, selon le volume confié et selon votre adresse.

Est-ce qu’il y a des frais de livraison ?

Le minimum de commande est de 60 CHF. Les frais de collecte et de livraison sont de CHF 20.-.

Je n’ai pas renseigné mes coordonnées bancaires, comment payer ?

Lorsque notre chauffeur vous rapporte vos articles, vous le réglez par carte bancaire. Nos chauffeurs ne peuvent pas accepter le cash.

J’ai une carte Prestige et un abonnement chemises en magasin ; sont-ils valables ?

Votre carte Prestige vous donne droit à votre rabais habituel sur votre commande. Votre abonnement chemises n’est malheureusement pas valable avec notre service à domicile.

*Liste des communes desservies :

NPA VILLE
1162 Saint-Prex
1163 Etoy
1170 Aubonne
1180 Essertines-sur-Rolle
1201 GE centre Pâquis
1202 GE centre Nations
1203 GE centre st Jean-Charmilles
1204 GE centre Cité
1205 GE centre Plainpalais Jonction
1206 GE centre Champel
1207 GE centre Eaux-Vives
1208 GE centre Malagnou
1209 Le Petit Saconnex
1212 Lancy
1213 Onex
1214 Vernier
1215 Cointrin
1216 Meyrin Cointrin
1217 Meyrin
1218 Le Grand-Saconnex
1219 Châtelaine
1220 Vernier Avanchets
1222 Vesenaz
1223 Cologny
1224 Chêne-Bougeries
1225 Chêne-Bourg
1226 Thônex
1227 Carouge (GE)
1228 Plan-les-Ouates
1231 Conches
1232 Confignon
1233 Bernex
1234 Vessy
1236 Cartigny
1237 Avully
1239 Collex-Bossy
1241 Puplinge
1242 Satigny
1243 Presinge
1244 Choulex
1245 Collonge Bellerive
1246 Corsier
1247 Anières
1248 Hermance
1251 Gy
1252 Meinier
1253 Vandoeuvres
1254 Jussy
1255 Veyrier
1256 Troinex
1257 Croix de Rozon
1258 Perly-Certoux
1260 Nyon
1262 Eysins
1264 St Cergues
1272 Genolier
1274 Signy-Avenex
1281 Russin
1283 Dardagny
1284 Chancy
1285 Athenaz
1286 Soral
1287 Laconnex
1288 Aire-la-Ville
1290 Chanvanne-des-Bois
1291 Commugny
1292 Chambésy
1293 Bellevue
1294 Genthod
1295 Mies
1298 Céligny
Je m'inscris