Je souhaite passer une commande
Si vous n’êtes pas encore client, inscrivez-vous en cliquant sur ce lien.Je souhaite modifier une commande en cours
Pour modifier le jour de passage de notre chauffeur, téléphonez à notre service client au 022 869 24 44.Je souhaite annuler une commande en cours
Téléphonez à notre service client au 022 869 24 44. Tout passage non-annulé au préalable (min. 24h à l'avance) est facturé 20 CHF.Je souhaite être livré à une adresse autre que celle de mon domicile
Vérifiez que l’adresse de livraison soit desservie par notre service* et que vous pourrez y rencontrer notre chauffeur.Dans quelles régions la livraison est-elle disponible ?
Nous livrons toutes les communes du canton de Genève ainsi que certaines communes de la région de Nyon. Vous trouverez la liste détaillée des communes desservies ci-dessous*. Notre service à la clientèle pourra également vous renseigner sur nos possibilités de livraison dans votre région.Est-ce que nous sous-traitons le nettoyage des vêtements ?
Vos vêtements sont traités dans l’atelier Baechler, experts teinturiers depuis 1834. Nous ne sous-traitons que le nettoyage de certains vêtements en cuir requérant un savoir-faire propre.Quel type d'articles puis-je confier ?
Vous pouvez nous confier tous vos vêtements, vos articles de literie, vos vêtements d'hiver,... Pour la prise en charge de vos articles d'ameublement (tapis, rideaux, canapés, etc) qui sont soumis à un devis, veuillez prendre contact avec notre département ameublement, au 022 869 24 24.Quel est le délai de traitement minimum ?
Il faut compter entre 3 et 7 jours, selon le volume confié et selon votre adresse.Est-ce qu’il y a des frais de livraison ?
Le minimum de commande est de 60 CHF. Les frais de collecte et de livraison sont de CHF 20.-.Je n’ai pas renseigné mes coordonnées bancaires, comment payer ?
Lorsque notre chauffeur vous rapporte vos articles, vous le réglez par carte bancaire. Nos chauffeurs ne peuvent pas accepter le cash.J’ai une carte Prestige et un abonnement chemises en magasin ; sont-ils valables ?
Votre carte Prestige vous donne droit à votre rabais habituel sur votre commande. Votre abonnement chemises n’est malheureusement pas valable avec notre service à domicile.*Liste des communes desservies :
NPA VILLE